Il n'a déjà plus envie de moi...

     

MiMi64 : Au secours! Ca fait à peine 3 mois que je sors avec mon mec et j'ai déjà l'impression qu'il n'a plus envie de moi. Il dit qu'il m'aime et tout, mais j'ai beaucoup plus envie que lui... Une amie m'a dit que c'était parce qu'il avait trop d'estime pour moi, qu'il m'associait à sa mère et que du coup, il ne me désire plus... Qu'est-ce que je peux faire ?

Que faire?

MiMi64 : Au secours! Ca fait à peine 3 mois que je sors avec mon mec et j'ai déjà l'impression qu'il n'a plus envie de moi. Il dit qu'il m'aime et tout, mais j'ai beaucoup plus envie que lui... Une amie m'a dit que c'était parce qu'il avait trop d'estime pour moi, qu'il m'assoçiait à sa mère et que du coup, il ne me désire plus... Qu'est-ce que je peux faire ?

Oulala! Tout d'abord Mimi, il faut prendre les problèmes dans l'ordre, car il n'y a que comme ça que tu pourras t'en sortir: les résoudre un par un!

Premier ''problème'': Cela fait trois mois que vous êtes ensemble, et tu as beaucoup plus envie de lui que lui de toi. Il y a beaucoup de facteurs qui entrainent ça. D'abord, c'est l'évolution classique au sein d'un couple. Au bout d'un certain temps, l'excitation du début est passée. Cette période est très variable selon les individus, et certains la ressentent plus vite que d'autres. Apparament, il est sorti de cette excitation du début avant toi, mais cela ne veut pas forcément dire qu'il n'a plus envie de toi, surtout s'il te dit qu'il t'aime et qu'il te rassure. Voilà pour la phase explication. Dans la pratique, ne connaissant pas exactement le fonctionnement de votre couple, je ne peux que te donner quelques conseils généraux. Tout d'abord, il n'a plus autant envie de toi, alors sois moins en demande de lui! Il ne faut pas que, à cause de ce manque d'excitation de sa part, tu te retrouve en situation de demande, et encore moins qu'il croit que tu es désespérée! Et le fait de lui réclamer du sexe sans arret n'arrangera pas les choses, au contraire, car quoi de moins excitant qu'une personne qui te reproche sans arrêt son manque d'envie?

Deuxième "problème": le fait que tu pense qu'il ait trop d'estime pour toi pour te faire l'amour... Pour tout t'avouer, j'avoue que ça me semble un peu difficile à comprendre. On peu avoir trop d'estime pour quelqu'un au point de refuser de lui faire sexuellement certaines choses (comme la sodomie, l'éjaculation faciale, etc. ...), mais pas pour refuser de lui faire l'amour (c'est-à-dire lui faire plaisir en fait!). Je ne pense pas qu'il faille chercher les causes de ce problème de ce côté là.

Troisième "problème": le fait qu'il t'associe à sa mère... En psychologie, ce processus s'appelle le transfert, et il est assez reconnaissable en général. Disons pour simplifier (car je ne vais pas faire une thèse sur le transfert, d'autres s'en sont déjà chargés!) que, s'il fait un transfert, tu le remarqueras assez facilement si tu l'observe. Regarde s'il est en demande d'affection tout d'abord, ou encore s'il n'arrive pas à faire les choses par lui-même, qu'il a besoin de toi en quasi-permanence, etc. ... Cependant, un homme, à la grande différence de la quasi-totalité des femmes, sait très bien différencier l'aspect sexuel de sa vie de l'aspect affectif. On peut supposer à partir de ce postulat que, même s'il " t'associe " à sa mère ça n'aura sans doute pas grand chose à voir avec votre problème sexuel...

Enfin, après, mes paroles sont à prendre avec des pincettes, c'est-à-dire que ne connaissant pas les détails de fonctionnement de votre couple, je ne peux pas dire avec précision l'origine exacte de votre problème (si problème il y a!).

Conclusion: bon, je ne le répèterai jamais assez, l'essentiel au sein d'un couple, c'est la discussion! Pas de couple sans discussion, et il n'y a aucun problème qui se résolve de lui-même! Je t'invite donc à communiquer (sans crier hein, juste parler!) avec lui afin de découvrir les causes de ce manque d'envie. Pour moi, aucune raison de s'alarmer, je pense que, comme dans 99% des couples, c'est tout simplement l'euphorie des premiers jours qui s'est envolée! Alors pas de soucis à se faire à priori... Appliques les conseils que je t'ai donné et observe bien son évolution et son comportement (mais ne le harcèle pas non plus!).

Bon courage pour la suite


Article de Super Nympho

Articles connexes qui peuvent vous intéresser


Comment le (re)séduire? Partie 1

Comment le (re)séduire? Partie 2::
Le point G chez l'homme

Les zones érogènes

Muscler son vagin

La sodomie

S'amuser dans sa douche

Les jeux de rôle

Le sexe en dehors du lit

SM is depraved

L'infidélité





Copyright © 2013. Tous droits réservés.Contactez l'auteur à supernympho@gmail.com